Mouvement d’appui pour la Fondation

19 novembre 2021

Différents partenaires ont souhaité partager leur enthousiasme face à l’élargissement du mandat de la Fondation et à son changement de nom en vigueur depuis le 17 novembre 2021.

Pour souligner ce moment marquant pour notre organisation, le premier ministre, Monsieur François Legault et son épouse, Madame Isabelle Brais, avaient quelques mots à vous partager!

Lionel Carmant, ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux Valérie Plante, mairesse de Montréal Sonia Bélanger et Assunta Gallo Jean-François Archambault, directeur général La Tablée des Chefs Maxime Bergeron, directeur général Grands Frères Grandes Soeurs du Grand Montréal Abonnez-vous à notre infolettre pour rester informé des nouvelles de la Fondation!