Mouvement d’appui pour la Fondation

19 novembre 2021

Différents partenaires ont souhaité partager leur enthousiasme face à l’élargissement du mandat de la Fondation et à son changement de nom en vigueur depuis le 17 novembre 2021. ❤

Pour souligner ce moment marquant pour notre organisation, le premier ministre, Monsieur François Legault et son épouse, Madame Isabelle Brais, avaient quelques mots à vous partager!

Lionel Carmant, ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux Valérie Plante, mairesse de Montréal Sonia Bélanger et Assunta Gallo Jean-François Archambault, directeur général La Tablée des Chefs Maxime Bergeron, directeur général Grands Frères Grandes Soeurs du Grand Montréal Abonnez-vous à notre infolettre pour rester informé des nouvelles de la Fondation!