Accueillir et informer : Deux nouvelles collègues se joignent à la Fondation des jeunes de la DPJ

3 mai 2022

La Fondation des jeunes de la DPJ est très heureuse d’annoncer les nominations de madame Bénédicte Hustache, à titre de coordonnatrice de direction, ainsi que de madame Geneviève Ducharme, à titre de conseillère aux communications, marketing de contenu et gestion de communauté.

Le nombre de sympathisants à la cause des jeunes de la DPJ augmente de jour en jour. Le désir de s’impliquer de la communauté est grandissant et nous nous devons d’y répondre avec toute l’attention que mérite un geste de générosité. Avec l’arrivée de Bénédicte, un accueil et un soutien personnalisés seront assurés auprès de tous, tandis que Geneviève fera rayonner encore davantage tous les impacts positifs qu’apporte notre précieuse communauté.

Fabienne Audette
Directrice générale
BÉNÉDICTE HUSTACHE,
coordonnatrice de direction
514 593-2676 | benedicte.hustache@fjdpj.ca

Madame Hustache a cumulé plus de 19 années d’expérience en soutien de direction. Arrivée au Québec en 2015, elle a travaillé 6 ans au sein du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Ile-de-Montréal, dont 5 ans au Centre Jeunesse de Montréal comme agente administrative. Visage connu et apprécié des intervenants et des jeunes hébergés au Centre de réadaptation Dominique-Savio, elle a une connaissance fine du milieu qui permettra un appui précieux pour arrimer les volontés philanthropiques et les besoins des jeunes.

« Je suis heureuse de pouvoir assurer un support et une continuité des services à la Fondation. La cause des jeunes de la DPJ me tient beaucoup à cœur et je suis reconnaissante de pouvoir y travailler et de contribuer à notre société », mentionne Bénédicte Hustache.

Madame Ducharme a cumulé plus de 20 années d’expérience dans le milieu de l’éducation comme enseignante. En 2019, elle a commencé à s’impliquer comme bénévole dans différentes fondations touchant les enfants malades et elle y a aussi contribué comme entrepreneure. Dans cet élan, Geneviève a découvert une passion pour les communications numériques qui l’ont dirigée vers un retour aux études à l’automne dernier. En avril 2022, elle a terminé son attestation d’études collégiales en production multimédia, profil web et médias sociaux, à l’Institut Grasset.

« Je suis très enthousiaste et motivée d’apporter à l’équipe mon expérience multidisciplinaire ainsi que mes compétences en création et gestion de contenu. La mission de la Fondation des jeunes de la DPJ me touche énormément. Ainsi, je me sens privilégiée de pouvoir faire rayonner cette cause essentielle », mentionne Geneviève Ducharme.

GENEVIÈVE DUCHARME,
conseillère aux communications,
marketing de contenu et gestion de communauté
514 593-2676 | genevieve.ducharme@fjdpj.ca