Conditions d’utilisation

AVIS DE CONSENTEMENT À LA COLLECTE, LA DIVULGATION ET À L’ÉCHANGE D’INFORMATIONS ET DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Conformément aux modalités prévues à la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels (communément appelée « Loi 25 »), le présent avis de consentement vise à confirmer votre consentement à l’utilisation par la Fondation des jeunes de la DPJ des renseignements personnels qu’elle détient sur vous afin de vous informer de nos évènements, vous solliciter pour une contribution financière ou bénévole pour notre cause, vous informer de nos développements, vous remercier ou reconnaître votre contribution. Nous comprenons que vous consentez également à ce que la Fondation des jeunes de la DPJ collecte, divulgue, communique et échange les renseignements personnels précédemment obtenus à une tierce partie pour effectuer les actions prévues précédemment et d’un engagement de confidentialité obtenue de cette tierce partie.

Pour connaître l’ensemble des engagements de la Fondation des jeunes de la DPJ en matière de confidentialité, veuillez consulter la politique de confidentialité de la Fondation des jeunes de la DPJ.

En tout temps, vous pourrez retirer votre consentement à la collecte, la divulgation et à l’échange de renseignements personnels. Vous pouvez aussi demander la rectification et l’accès à vos documents en communiquant avec la personne responsable des renseignements personnels aux coordonnées suivantes :

Fabienne Audette, directrice générale
Fondation des jeunes de la DPJ
9335, rue Saint-Hubert, Montréal, QC, H2M 1Y7
confidentialite@fjdpj.ca | 514 593-2676

Sur demande écrite de votre part, vous pouvez obtenir l’information suivante:

• Les renseignements personnels recueillis;
  • Les catégories de personnes qui ont accès à ces renseignements au sein de l’entreprise;
  • La durée de conservation de ces renseignements.

Droits d’auteurs

Tous les textes, images, photographies, vidéos et informations disponibles sur le site Web sont la propriété de la Fondation des jeunes de la DPJ et sont protégés par les lois canadiennes. Toute reproduction, distribution, utilisation et diffusion de ce contenu sans autorisation de la part de la Fondation des jeunes de la DPJ est interdite.