Un succès retentissant pour la première édition de la Soirée des Grands!
La Fondation des jeunes de la DPJ est très heureuse du succès retentissant obtenu par la toute première édition de son événement-bénéfice, la Soirée des Grands. Un montant net de 808 000 $ a été amassé, propulsant ainsi cette nouvelle soirée signature au rang des événements phares du milieu philanthropique québécois.

La Soirée des Grands, présentée par la CDPQ et Metro Supply Chain, s’est tenue le 8 juin dernier à la Gare Windsor. Grâce à une animation menée de main de maître par Anaïs Favron et Nancy Audet, respectivement porte-parole et marraine de la Fondation, les quelque 600 invités du milieu des affaires, politique, des médias et de la protection de la jeunesse se sont rassemblés pour rappeler aux jeunes de la DPJ qu’ils ne sont pas seuls. Plusieurs témoignages d’anciens jeunes de la DPJ ont d’ailleurs ému l’assemblée et rappelé à tous l’importance de passer à l’action.
Le montant amassé lors de cette soirée permettra d’offrir une aide aux jeunes de la DPJ à Montréal et ailleurs au Québec, grâce aux six programmes de la Fondation et aux différents organismes qu’elle appuie à travers la province et qui apportent un soutien aux jeunes de la DPJ et à ceux qui vivent leur transition vers la vie adulte.
Alors que chaque année de plus en plus d’enfants et d’adolescents sont pris en charge par la DPJ, voir une mobilisation d’une telle ampleur pour ces jeunes est rassurant! L’engagement des centaines de donateurs et d’entreprises qui ont tenu à participer à la Soirée des Grands nous pousse à nous dépasser chaque jour pour ces jeunes!
C’est un rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition haute en couleur de la Soirée des Grands!






