Une campagne de Noël sous le signe de la générosité
Les Québécois unis pour la cause des jeunes de la DPJ
La campagne de Noël de la Fondation des jeunes de la DPJ a, encore une fois cette année, été couronnée de succès.
Faisant preuve d’une grande générosité, ce et, en dépit du contexte socio-économique difficile, les Québécois ont répondu à l’appel et ont renouvelé leur soutien envers les jeunes de la société qui en ont le plus besoin.
La Fondation tient à remercier chaleureusement les donateurs, partenaires et bénévoles qui ont su faire de cette campagne de Noël un franc succès. Un merci particulier à l’agence Cossette, aux Cinémas Guzzo ainsi qu’à Evovest pour leur implication toute spéciale dans cette campagne.
Grâce à différentes initiatives menées en cette période des Fêtes, des milliers de cadeaux ont également été recueillis pour les jeunes de la DPJ. Merci aux dévoués lutins qui ont amassé, classé et distribué ces cadeaux porteurs de sourires. Offrir un cadeau à un jeune de la DPJ, ça va bien au-delà d’une boîte à déballer. C’est aussi une manière toute spéciale de lui dire qu’il est important et que des gens pensent à lui.