Une campagne de Noël sous le signe de la générosité

Les Québécois unis pour la cause des jeunes de la DPJ

La campagne de Noël de la Fondation des jeunes de la DPJ a, encore une fois cette année, été couronnée de succès.

Faisant preuve d’une grande générosité, ce et, en dépit du contexte socio-économique difficile, les Québécois ont répondu à l’appel et ont renouvelé leur soutien envers les jeunes de la société qui en ont le plus besoin.

Il nous fait chaud au cœur de constater, encore cette année, que le grand public et de nombreuses entreprises appuient la Fondation et se mobilisent pour offrir aux jeunes de la DPJ un avenir plus lumineux.

Les dons reçus permettront à la Fondation de poursuivre sa mission et d’aider, tout au long de l’année, un nombre toujours plus grand de jeunes, à Montréal et dans plusieurs régions du Québec. Cette générosité et cette confiance nous sont précieuses.

Fabienne Audette
Directrice générale de la Fondation

La Fondation tient à remercier chaleureusement les donateurs, partenaires et bénévoles qui ont su faire de cette campagne de Noël un franc succès. Un merci particulier à l’agence Cossette, aux Cinémas Guzzo ainsi qu’à Evovest pour leur implication toute spéciale dans cette campagne.

Grâce à différentes initiatives menées en cette période des Fêtes, des milliers de cadeaux ont également été recueillis pour les jeunes de la DPJ. Merci aux dévoués lutins qui ont amassé, classé et distribué ces cadeaux porteurs de sourires. Offrir un cadeau à un jeune de la DPJ, ça va bien au-delà d’une boîte à déballer. C’est aussi une manière toute spéciale de lui dire qu’il est important et que des gens pensent à lui.