Comment faire un don à la Fondation

Il existe plusieurs façons de faire une différence dans la vie des jeunes de la DPJ.

Les dons faits à la Fondation servent à financer directement les programmes complémentaires aux services de la DPJ. Ils ont un impact direct sur le quotidien et le futur de ces jeunes.

En faisant un don, vous contribuez au mieux-être et à l’épanouissement des enfants et des adolescents de la DPJ.

Au nom des jeunes, MERCI de votre générosité!

Faire un don unique

En faisant un don, vous contribuez au mieux-être et à l’épanouissement des jeunes de la DPJ. Chaque don compte!
Je fais un don maintenant

Faire un don mensuel

Chaque mois, rappelez aux jeunes de la DPJ qu’ils méritent qu’on croit en eux et qu’on les soutient. Grâce au don mensuel, vous maximisez votre impact tout au long de l’année.
J’adhère au don mensuel

Lors de la perte d’un être cher, la Fondation des jeunes de la DPJ vous offre la possibilité d’apporter un réconfort à la famille d’une manière toute personnelle. En effectuant un don In memoriam, vous rendez hommage à la personne disparue par un geste significatif et vous soutenez les jeunes en leur offrant un avenir plus lumineux.

Je fais un don In memoriam

Faites un don par testament

Planifiez votre don aujourd’hui pour assurer un soutien aux jeunes de la DPJ dans le futur. Le don par testament (ou legs testamentaire) sème l’espoir d’un avenir plus lumineux pour les jeunes de la DPJ. Une belle façon de marquer son passage d’une action bienfaisante et de témoigner de son engagement ultime pour la cause.
Discutez-en avec notre équipe qui pourra vous expliquer les prochaines étapes.

Discutons du don par testament
info@fjdpj.ca  ou au 514 593-2676

Faites un don In honoriam

Le don en l’honneur d’une personne permet de souligner l’importance qu’elle revêt à vos yeux. Vous pouvez décider de rendre hommage à un jeune de la DPJ dont l’histoire vous a touché, à un intervenant dont le dévouement vous a paru exemplaire ou encore à une personne qui vous est chère. Une lettre sera adressée à la personne choisie pour lui faire part de votre don.

Discutons du don In honoriam
info@fjdpj.ca  ou au 514 593-2676

Les entreprises et gens d’affaires sont activement impliqués dans les activités de financement de la Fondation. Les dons corporatifs permettent d’accroître l’impact de la Fondation sur la vie des jeunes de la DPJ. Don majeur, don d’employé ou don jumelé, les possibilités sont nombreuses pour impliquer votre entreprise dans un devenir plus lumineux pour les jeunes de la DPJ.

Nous faisons un don corporatif

Pour les employés du CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, augmentez votre impact auprès des jeunes de la DPJ. Prélevée automatiquement sur votre paie selon le montant de votre choix, votre contribution participera à l’amélioration de leur qualité de vie.

Je fais un don par déduction à la source

Imprimez et remplissez votre formulaire de don

Fondation des jeunes de la DPJ
9335, rue Saint-Hubert