Une nouvelle collègue dans l’équipe des communications!

13 mars 2024

La Fondation des jeunes de la DPJ est heureuse d’annoncer la nomination de madame Marie-Pierre Gazaille à titre de conseillère principale aux communications. Il s’agit d’un poste qui a été créé afin de contribuer au rayonnement de l’organisme, de sa mission et de son impact chez les jeunes de la DPJ.

Nous sommes très heureux d’accueillir Marie-Pierre au sein de la Fondation. Riche d’une vaste expérience des communications et de l’écosystème communautaire, elle saura assurément contribuer de manière significative au positionnement et au rayonnement de notre organisme!

Directrice générale de la Fondation des jeunes de la DPJ

Après plus de 15 ans comme pigiste et consultante en communications stratégiques, Marie-Pierre a eu l’occasion de travailler avec de nombreuses agences de marketing, publicité, communications et relations publiques. Privilégiant à tous coups les projets à haute teneur sociale, elle a acquis, au fil du temps, une bonne compréhension des enjeux sociaux du Québec et des populations vulnérables.

Ayant occupé, au cours des dernières années, un poste de gestion des communications, partenariats et relations gouvernementales dans un OBNL d’envergure nationale, sa compréhension du secteur communautaire et des enjeux qui y sont liés s’est encore affinée. Sa curiosité, sa rigueur et ses talents de communicatrice seront mis à contribution pour la cause des jeunes les plus vulnérables de notre société.

Après des années consacrées à mettre en lumière différents organismes et à encourager l’engagement social et philanthropique, je suis heureuse de pouvoir intégrer l’équipe de la Fondation des jeunes de la DPJ. C’est une occasion unique pour moi de mettre mon expérience au profit de la cause la plus noble qui soit, celle des enfants les plus vulnérables de notre société.

Marie-Pierre Gazaille

Nous te souhaitons la bienvenue dans l’équipe, Marie-Pierre!

CONTACT :
Marie-Pierre Gazaille