Nétiquette

La nétiquette est l’ensemble des règles de conduite à respecter sur le Web.

La discussion sur nos divers réseaux sociaux est fortement encouragée. Nous vous demandons toutefois de faire preuve de pertinence et de respect dans vos discussions.

Les échanges sur les plateformes se font en français

L’ensemble des commentaires sont lus, toutefois ceux-ci peuvent être retirés si les messages sont:

• haineux, violents, agressifs, racistes, disgracieux sexistes ou homophobes
  • suggèrent une activité illégale
  • des messages publicitaires
  • à caractères religieux ou politiques
  • font référence à un dossier confidentiel
  • entièrement en lettres majuscules
  • hors-contexte

Un utilisateur ne respectant pas la nétiquette peut voir ses publications et commentaires retirés sans préavis et ses privilèges d’accès seront suspendus.

Veuillez noter que la Fondation se réserve le droit de modifier la nétiquette en tout temps sans préavis.

Les messages et commentaires sur les plateformes de la Fondation ne reflètent pas nécessairement les positions de la Fondation.

L’administration des comptes de la Fondation se réserve le droit de retirer tout commentaire enfreignant cette nétiquette. En cas d’abus répétés, l’administrateur se réserve le droit de bannir l’utilisateur des plateformes.

Pour toutes questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous envoyer un message à l’adresse info@fjdpj.ca