Campagne de Noël 2021

24 janvier 2022

Un montant record!

Notre campagne de fin d’année s’est conclue sur un montant record de 830 000 $!
Ce résultat témoigne non seulement du désir d’agir des Québécois.es pour les jeunes les plus vulnérables de notre société, mais également de votre confiance envers la Fondation afin de jouer un rôle essentiel dans l’amélioration de leur mieux-être à travers la province.
MERCI!

Un tel résultat de campagne exprime très clairement l’appui et l’enthousiasme des donateurs : ceux qui nous sont fidèles, tout comme ceux qui se sont récemment joints à nous et qui sont très nombreux. Chaque jour à la Fondation, nous recevons des témoignages de gens désireux de se mobiliser pour les jeunes de la DPJ afin de leur permettre de rêver à un avenir lumineux. La Fondation des jeunes de la DPJ continuera de travailler sans relâche avec ses donateurs et ses partenaires pour y arriver.

Directrice générale de la Fondation

Comment seront utilisés vos dons?

Écoutez l'entrevue de Fabienne Audette au 98,5 FM

Plus de 4 000 cadeaux ont été distribués pour que les jeunes de la DPJ puissent vivre un Noël teinté de magie. Merci!

Une aide à travers le Québec

En novembre dernier, la Fondation a embrassé un mandat ambitieux en élargissant son champ d’action pour apporter une aide supplémentaire dans différentes régions du Québec, tout en continuant d’intervenir à Montréal où les besoins pour les jeunes de la DPJ demeurent criants. Du résultat de cette campagne, nous serons en mesure de réserver une première enveloppe afin de soutenir les jeunes en besoin de protection ailleurs au Québec. Le financement d’initiatives ailleurs dans la province permettra aux jeunes d’être aidés selon leurs besoins spécifiques.

Au Québec, l’an dernier…

des abus physiques
de la négligence
des abus sexuels

Avec le rapport de la Commission Laurent et le dépôt du projet de loi réaffirmant l’intérêt de l’enfant, l’année 2021 a été charnière pour le devenir des jeunes de la DPJ. L’action de la Fondation s’inscrit dans un mouvement de fond où la voix des jeunes se doit d’être portée et entendue.

Merci du fond du cœur à tous les donateurs, partenaires et bénévoles qui ont contribué au succès de cette campagne de Noël et qui ont participé à l’importante collecte de cadeaux.

Écoutez nos entrevues de la campagne de Noël

Montant record pour la campagne de Noël 2021
Reportages à TVA Nouvelles