La Presse – Annonce d’un don exceptionnel

1 mai 2023

Le journaliste Jean-Philippe Décarie de La Presse s’est entretenu avec Martin McNicoll un entrepreneur accompli qui a choisi de faire un don de 100 000 $ à la Fondation après avoir lui-même été pris en charge par la DPJ à l’âge de 13 ans.

Si Martin McNicoll connait aujourd’hui la réussite, il n’en a pas toujours été de même.

« Quand je parle aux jeunes, je leur explique que ma mesure du succès, c’est lorsque je rentre à l’épicerie et que je peux remplir le panier et le payer sans que ma carte soit refusée. Encore aujourd’hui, j’ai cette peur, alors que je pourrais acheter l’épicerie en entier » – Martin McNicoll

Découvrez ce qui a motivé son geste de générosité! Lire la nouvelle Abonnez-vous à notre infolettre pour rester informé des nouvelles de la Fondation!