fbpx

Un nouveau partenariat avec l’entreprise Maxou & Bizou

19 mai 2022

Maxou & Bizou, entreprise fièrement québécoise, est à la fois une maison d’édition et une boutique.  Elle se spécialise dans les produits éducatifs, pédagogiques et ludiques destinés aux enfants. Les outils pédagogiques proposés visent au meilleur développement de l’intelligence émotionnelle. La Fondation est fière de pouvoir compter sur ce nouveau partenaire qui proposera à ses clients d’ajouter quelques dollars à leurs achats pour appuyer les jeunes de la DPJ!

Les jeunes : une cause qui tient à cœur

L’entreprise tenait à s’allier à un organisme qui véhicule un message de sensibilité et de bienveillance envers les jeunes. Dans cette optique, l’entreprise a décidé de s’associer avec la Fondation des jeunes de la DPJ puisqu’au cœur de nos actions se trouvent les jeunes les plus vulnérables de notre société.

Un impact doublé! 

En plus de faire rayonner la cause des jeunes de la DPJ, Maxou & Bizou s’engage à doubler tous les dons qui seront faits par ses clients lors de leurs achats. Ainsi, nous sommes heureux de collaborer avec cette belle entreprise… Doublement merci!

Abonnez-nous à notre infolettre pour rester informé des nouvelles de la Fondation!