Des belles boucles d’oreilles pour soutenir les jeunes de la DPJ

1 février 2023

La compagnie Lost & Faune et notre porte-parole Anaïs vous proposent une très belle idée de cadeau pour la Saint-Valentin: d’adorables boucles d’oreilles en forme de coeur!  Pour chaque paire vendue, Lost & Faune remet 5 $ à la Fondation!

À propos de Lost & Faune
Lost c’est perdre ses repères, sortir de sa zone de confort, explorer et se retrouver devant l’inconnu. Faune ce sont les paysages, les visages familiers et les animaux qui permettent de se rappeler d’où on vient. Ensemble, c’est une célébration des souvenirs, des aventures et des émotions que l’on accumule à travers le temps. Chaque bijou possède sa propre histoire dans laquelle vous retrouverez un peu de la vôtre!

Un immense merci à Lost & Faune et Anaïs Favron pour cette belle idée!

Pour vous procurer les boucles d'oreilles Abonnez-vous à notre infolettre pour rester informé des nouvelles de la Fondation!