L’équipe des programmes accueille une nouvelle collègue!

27 septembre 2022

La Fondation des jeunes de la DPJ est heureuse d’annoncer la nomination de madame Tania Van Zuiden à titre de conseillère principale, initiatives et programmes. Il s’agit d’un nouveau poste créé au sein de la Fondation pour contribuer au développement et à la mise en œuvre des différents programmes qui viennent en aide aux jeunes de la DPJ.

Nous sommes très heureux d’accueillir Tania au sein de la Fondation. Une personne dotée d’un grand esprit d’analyse et aussi engagée que Tania apportera un soutien essentiel au développement et à l’actualisation des programmes de la Fondation qui vivent actuellement une période de croissance des demandes sans précédent!

Directrice générale de la Fondation

Tania a travaillé pendant 13 ans pour la Ville de Montréal, notamment à titre d’agente de liaison pour l’arrondissement Outremont où elle a pu concevoir et mettre en place des procédures facilitant la collaboration de multiples partenaires. Cette capacité d’accompagnement et son grand sens de l’organisation seront mis à contribution afin d’opérationnaliser et d’assurer le suivi des nombreux projets menés par la Fondation et qui visent le mieux-être des jeunes en besoin de protection.

Sa curiosité et son ouverture à l’autre l’ont amenée à participer à plusieurs programmes de coopération internationale. Elle a collaboré avec de nombreux partenaires internationaux au Burkina Faso, au Nicaragua et en Inde.

Tania poursuit aujourd’hui son implication au sein de sa communauté en tant que présidente du conseil d’administration d’un CPE, ainsi qu’en tant que technicienne en sécurité des enfants passagers.

Ces expériences riches en relations humaines l’ont poussée à s’investir professionnellement pour une cause qui lui est chère, celle du mieux-être des enfants.

Sentir que mes convictions personnelles les plus profondes s’allient avec ce que je fais professionnellement, c’est précieux! Et c’est ce que je retrouve en me joignant à la fabuleuse équipe de la Fondation

Tania Van Zuiden

Nous te souhaitons la bienvenue dans l’équipe, Tania!

CONTACT :
Tania Van Zuiden,
Conseillère principale, initiatives et programmes
tania.vanzuiden@fjdpj.ca | 514 593-2676