Chandelles au profit de la Fondation

16 mai 2022

Chandelles Funky, en collaboration avec notre porte-parole Anaïs Favron, propose une chandelle spéciale pour la Fondation!

Nettoyant citron

La chandelle parfaite quand tu n’as pas le goût de faire le ménage, mais que tu veux que ça sente le propre chez vous! Une odeur à la fois rafraîchissante et réconfortante. Édition limitée!

Pour chacune des chandelle spéciale vendue, 13 $ sera remis à la Fondation pour aider les jeunes de la DPJ dans leur nouveau départ.

Merci de contribuer au mieux-être des jeunes de la DPJ.

Voici un peu d’informations concernant les chandelles Funky

• Environ 8 oz
  • Environ 50 h de combustion
  • Cire de soya naturelle
  • Fait à la main au Québec par Funky & Co. (et par les blanches mains d’Anaïs Favron!)

Merci Chandelles Funky et Anaïs pour votre magnifique initiative qui a permis d’amasser 4 082 $ pour les jeunes de la DPJ!